ACTUALITÉS

À lire aussi

Un sondage concernant les chiens sans laisse à Cadboro Bay

2 juillet 2020 | Marina van Wittenberghe

Photo : Luis Lara sur Unsplash

Les résidents de Saanich qui souhaitent donner leur avis concernant les chiens sans laisse sur les plages peuvent participer au sondage de l’Association des résidents de Cadboro Bay jusqu’au 6 juillet.

La question des chiens en liberté sur les plages a longtemps été un sujet de controverse à Saanich – notamment depuis le début de cette année après que la conseillère municipale Karen Harper a soumis un rapport soulignant des problèmes causés par les chiens sans laisse sur les plages.

Lorsque le sujet a été soumis au conseil à la fin du mois de février, les commentaires des résidents étaient très partagés. Le conseil a donc accepté de reporter le vote à cet été afin de mener une consultation plus aboutie.

Le 28 juin, 700 personnes avaient déjà répondu à ce sondage en y laissant près de 1 200 commentaires. Le rapport propose trois options, mais Carmen Arnsdorf, de l’Association des résidents de Cadboro Bay, a souligné que ces options ne sont pas définitives et qu’il est possible d’en apporter d’autres.

L’enquête est ouverte jusqu’au 6 juillet. Ceux qui préfèrent participer autrement qu’en ligne peuvent passer au kiosque de la plage de Cadboro Bay pour parler aux bénévoles, ou envoyer un courriel à [email protected] ou appeler le 250-888-4797.

Source : Vic News

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022