ACTUALITÉS

À lire aussi

Le Marché fermier d’Esquimalt avec Mélissa Labelle

29 avril 2020 | Radio Victoria

Marché fermier
Photo : Peter Wendt

Le Marché Fermier d’Esquimalt entame sa 5e semaine de marché en 2020 ce jeudi 30 avril, et cela a été un sacré moment, nous annonce au micro de Bonjour Victoria ! Mélissa Labelle, membre du conseil d’administration du Esquimalt Farmers Market.

Des ajustements constants demandés par la BCCDC, à ce qui sont autorisés oui ou non à vendre sur le marché, amène le Marché Fermier d’Esquimalt à devoir déménager dans un espace plus grand. Ainsi 30 fournisseurs pourrait être présents le 7 mai, nous rapporte notre invitée – qui sont pour l’instant que 12 sur le terrain. Un plus grand espace pourrait permettre de respecter la distanciation sociale exigée pour mettre fin à la pandémie COVID-19.

Il y avait encore quelques semaines, environ 50 vendeurs et groupes communautaires ainsi que 3 groupes musicaux étaient prévus pour le Memorial Park en vue de cette édition 2020.

Mélissa Labelle, qui est également artisane chez Wychbury Ave, nous fait savoir qu’il est fortement encouragé d’utiliser le service de cueillettes qui a été récemment mis en place pour le marché. Il suffit de commander en ligne ce dont vous avez besoin avec Local Line et d’aller chercher vos achats un jeudi entre 16h30 et 19h30.

Le nouvel emplacement du Marché fermier d’Esquimalt devrait être dévoilé dans les prochains jours.

Marché fermier d’Esquimalt

Avril – Septembre

Parc Memorial (1230 route Esquimalt, Victoria, BC V9A 3N8)

Les jeudis : 16h30 – 19h30

À lire aussi

Spécial Rifflandia

14 septembre 2022

West My Friend dans nos studios

20 juillet 2022

Les chefs véganes et francophones à suivre, absolument!

13 juillet 2022