ACTUALITÉS

À lire aussi

Le maire de Colwood est contre les laissez-passer gratuits pour les jeunes dans les transports en commun

30 janvier 2020 | Radio Victoria

Photo: Pixabay

Le maire de Colwood, Rob Martin, affirme que la dernière initiative du Conseil municipal de Victoria en faveur d’un transport en commun gratuit pour les jeunes, à l’échelle régionale, est un pas dans la mauvaise direction.

Ce soir, en comité plénier, les conseillers municipaux Ben Isitt, Jeremy Loveday, Sarah Potts et Sharmarke Dubow ont prévu de soutenir l’idée du laissez-passer gratuit pour les jeunes de moins de 18 ans.

Or, avant-hier sur Twitter, le maire de Colwood a exprimé sa frustration à l’égard de cette motion, car il juge que l’ouest de Victoria a besoin d’améliorer ses infrastructures avant que des laissez-passer gratuits ne soient distribués.

La ligne 50 est connue pour être l’une des lignes d’autobus les plus fréquentées de la région, et la population de Colwood ne cesse de croître.

Si la motion des transports gratuits pour les jeunes du Grand Victoria est adoptée par le conseil municipal de Victoria ce soir, elle sera présentée lors d’une prochaine réunion le 25 février.

Source : https://www.vicnews.com/news/colwood-mayor-says-increased-service-better-option-than-free-youth-transit-passes/

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022