ACTUALITÉS

À lire aussi

Exposition à la COVID-19 dans un vol à destination de Victoria

27 mars 2020 | Radio Victoria

Victoria Buzz nous rapporte que les passagers ayant pris un vol West Jet partant de Calgary vers Victoria, la semaine dernière devrait vérifier leur numéro de vol pour voir s’ils ont été exposés à la COVID-19.

Selon le BC Centre for Disease Control, un passager ayant la COVID-19 a voyagé sur le vol West Jet 195 – de Calgary à Victoria – le vendredi 20 mars. Le siège ou la rangée dans laquelle le passager était assis n’a pas été identifié par l’autorité sanitaire.

Le BC Centre for Disease Control a également identifié un certain nombre d’autres vols intérieurs et internationaux atterrissant dans la province avec des passagers atteints de la COVID-19 à bord. Il est possible de retrouver cette liste complète sur le site bccdc.ca.

Les voyageurs revenant chez eux ont reçu l’ordre de s’isoler pendant 14 jours. Toute personne ne respectant pas cette règle pourrait être sujet à une amende ou même une peine d’emprisonnement en vertu de la Loi sur la quarantaine.

Pour ceux qui auraient des questions, le BCCDC a mis en place une ligne téléphonique d’information sur la COVID-19 : 1-833-784-4397.

Si vous êtes inquiet et vous souhaitez savoir si vous devez vous faire tester, il existe un outil en ligne, en français,  très facile à utiliser : ca.thrive.health/covid19/fr

Source : Victoria Buzz

À lire aussi

Spécial Rifflandia

14 septembre 2022

West My Friend dans nos studios

20 juillet 2022

Les chefs véganes et francophones à suivre, absolument!

13 juillet 2022