ACTUALITÉS

À lire aussi

Victoria Cool Aid Society annonce un projet de soins de santé virtuels

29 juin 2020 | Marina van Wittenberghe

Photo : Victoria Cool Aid Society / facebook

Un nouveau projet de télémédecine a été mis en place pour fournir une aide médicale aux personnes vivant dans les refuges de Victoria.

Vendredi, la Victoria Cool Aid Society a annoncé l’accomplissement de son projet pilote visant à créer des options de soins de santé plus accessibles pour les personnes vivant dans les appartements de Cool Aid Society, les abris d’urgence, et les logements temporaires.

Ces tests ont consisté à ajouter des tablettes numériques et du matériel de communication dans les salles d’examens médicaux du refuge Rock Bay Landing et les appartements pour personnes âgées de Mount Edwards Court.

L’équipe CAMICO (Cool Aid Mobile Inner-City Outreach) travaille avec les sans-abris qui étaient au parc Topaz et sur l’avenue Pandora, depuis le début du mois de mai.

La nouvelle plate-forme virtuelle sera installée dans tous les nouveaux sites d’hébergement pour sans-abris. Cette initiative de télémédecine est financée par le Rapid Relief Fund, créé par la Fondation de Victoria au début de la pandémie.

Source : Victoria Buzz

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022