ACTUALITÉS

À lire aussi

Un piéton de Saanich emmené à l’hôpital après une agression présumée par un chauffeur de taxi

6 février 2020 | Radio Victoria

La police de Saanich a répondu hier à un appel concernant « une agression en cours » vers 16 h proche du Centre commercial Tillicum, a expliqué Markus Anastasiades, responsable de l’information du public pour la Police de Saanich.

« On pense que le piéton était sur le point de s’engager sur le passage piétons quand le chauffeur de taxi a soudainement tourné devant lui. »

Markus Anastasiades, responsable de l’information au public pour la Police de Saanich.

Selon la police, le piéton a ensuite crié sur le chauffeur de taxi qui celui-ci a aussitôt arrêté sa voiture, est sorti et a commencé à crier sur le piéton. La situation « s’est ensuite aggravée quand le conducteur a poussé le piéton au sol ». Les ambulanciers paramédicaux ont emmené la victime à l’hôpital avec des blessures mineures. Après avoir été arrêté sur les lieux, le conducteur a été libéré sur promesse de comparaître devant le tribunal en mars.

Vic News nous informe que la police continue son enquête. Toute personne qui a été témoin de cet incident est priée de contacter le département de police de Saanich au 250-475-4321.

Source : Vic News

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022