ACTUALITÉS

À lire aussi

Un don important pour la Fondation des hôpitaux de Victoria

20 février 2020 | Radio Victoria

Logo de Victoria Hospitals Foundation
IMAGE : victoriahf.ca

Le don de 600 000 $ de la part de Townline, un promoteur immobilier de Victoria et de Vancouver, contribuera à rembourser aux frais de la nouvelle IRM 3T pour l’Hôpital Royal Jubilee.

Vic News nous rapporte que la campagne Big Picture, lancée en novembre dernier (nous avions d’ailleurs Gaëlle van Erp, en charge de la communication et du marketing pour Victoria Hospital Foundation, sur nos ondes pour nous en parler) est à ce jour la campagne la plus importante et la plus ambitieuse de la Fondation des hôpitaux Victoria, visant à recueillir 4 millions de dollars pour des équipements d’imagerie médicale pour les hôpitaux Royal Jubilee et Victoria General.

Plus de 2,7 millions de dollars ont été amassés grâce à des initiatives communautaires et grâce au don de Townline. L’IRM 3T a été installée en 2019 au Royal Jubilee, elle contribue à améliorer la précision et la fiabilité du diagnostic pour un certain nombre de cas, notamment d’épilepsie, de cancer de la prostate, du cancer du sein, ainsi que de troubles neurologiques, cérébrovasculaires et cardiaques.

Source : Vic News

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022