ACTUALITÉS

À lire aussi

Oak Bay : Les vols en hausse

21 avril 2020 | Radio Victoria

Voiture de Police – Oak Bay
Photo : Oak Bay Police

La police d’Oak Bay a déclaré, qu’en dépit d’une légère baisse du nombre total d’appels, les signalements concernant les vols ont légèrement augmenté depuis la crise de la COVID-19.

Un vélo électrique a été signalé comme volé pendant la nuit du 16 au 17 avril, il se trouvait dans un hangar au coin de Foul Bay et Meadow. D’autres biens ont été volés en même temps – comme des outils.

Un autre vol d’outils a eu lieu à proximité, proche de la Carlton House of Oak Bay.

Parmi ces appels récents, la police d’Oak Bay a été informée du vol d’un yacht de luxe qui était à vendre pour 449 000 $ à la marina d’Oak Bay. Le suspect n’a pas eu l’occasion de partir bien loin, la police a pu monter à bord du bateau et arrêter l’homme accusé de nombreuses infractions.

L’un des cas les plus préoccupants a été le vol de cartes de crédit prises dans des voitures durant la nuit du 15 au 16 avril sur Sunset Avenue et King George Terrace.

Le chef adjoint de la police d’Oak Bay, Ray Bernoties, a rappelé qu’il ne fallait pas oublier pas de verrouiller vos véhicules en tout temps et de ne pas y laisser d’objets de valeur.

Source : Vic News

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022