ACTUALITÉS

À lire aussi

Les entreprises du centre-ville de Victoria se regroupent pour embaucher une société de sécurité privée

21 janvier 2020 | Radio Victoria

Le centre-ville de Victoria. Photo: Victoria Buzz

Plusieurs entreprises cherchent à travailler ensemble afin de faire face au faible taux de réponse du service de police de Victoria. Le quartier a récemment constaté une augmentation des vols et des incidents liés à la santé mentale de la population itinérante du centre-ville.

La semaine passée, les entreprises du quartier et la Downtown Victoria Business Association ont rencontré une entreprise de sécurité dans l’idée de développer une patrouille de sécurité ou de mettre en place une équipe qui serait prête à répondre aux incidents à tout instant. Les propriétaires d’entreprises conçoivent très bien que la police est submergée par de nombreux appels, et qu’elle ne peut répondre à des problèmes de moindre importance. De son côté, le chef de VicPD, Del Manak, s’est entretenu avec les médias à ce sujet, approuvant les discussions et les efforts de ces propriétaires d’entreprises.

Source : https://www.vicnews.com/news/downtown-victoria-businesses-band-together-to-hire-private-security-company-following-rise-in-thefts/

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022