ACTUALITÉS

À lire aussi

Les aires de jeux, les terrains de sport et les centres de loisirs de Saanich ne rouvriront pas tout de suite

12 mai 2020 | Radio Victoria

Aire de jeux à Saanich
Photo : Radio Victoria

Le maire Fred Haynes a entendu de nombreux résidents réclamer la réouverture de ces espaces en plein air depuis que la province a commencé à réduire progressivement les restrictions. 

Même si certaines installations de Saanich sont de nouveau en service – comme le parcours de golf Cedar Hill ouvert depuis le 5 mai – Fred Haynes estime qu’il est encore trop tôt pour envisager de rouvrir les autres installations de loisirs.

Afin de freiner la propagation du virus, les aires de jeux de Saanich ont été fermées le 20 mars après que la municipalité ait reçu des plaintes concernant certains utilisateurs ne pratiquant pas la distance physique. Trois jours plus tard, toutes les autres installations de loisirs publiques extérieures ont été fermées.

Saanich ne prévoit pas de rouvrir les installations de loisirs de si tôt, car il s’agirait d’une mauvaise décision. Fred Haynes a déclaré qu’un décès de plus serait un décès de trop – ajoutant que ces lieux à contact élevé doivent être rouverts avec un grand soin et progressivement.

Source : Vic News

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022