NOUVEAUTÉS

À lire aussi

La Marche des femmes dans le centre-ville de Victoria a attiré les foules

20 janvier 2020 | Radio Victoria

Photo: Wikipedia

Les participants et participantes de cette marche tenue le 18 janvier étaient de tous âges. Malgré le temps froid, des centaines de femmes, de personnes bispirituelles et non binaires et leurs alliés se sont rassemblées devant les édifices du Parlement de la Colombie-Britannique, samedi à 11 h, pour la quatrième Marche annuelle des femmes.

Après une reconnaissance du territoire et plusieurs discours, le groupe a défilé dans le centre-ville pendant que d’autres marches ont eu lieu dans le monde entier. Les participants se sont dirigés vers la rue Government et jusqu’à la place Centennial, où d’autres conférenciers ont partagé leurs messages.

La marche des femmes a lieu chaque année depuis 2016. Dans le passé, l’événement était nommé la Marche des femmes de Victoria. Or, cette année, le groupe a changé de nom et est devenu la Marche des femmes sur les territoires de Lekwungen et Wsanec.

Source : https://www.vicnews.com/news/photos-womens-march-through-downtown-victoria-draws-crowds-of-activists-allies/

À lire aussi

Esprit d’aventure est de retour !

26 janvier 2023

Nouvelle émission: La marche du monde. 

25 janvier 2023

The Wildlife Photographer of the year 2022, Here Magazine, Jeff Stubbs, Rémy Léger et la francophonie en Colombie-Britannique

14 janvier 2023