ACTUALITÉS

À lire aussi

La clinique de santé de James Bay ouvre prochainement

23 avril 2020 | Radio Victoria

Trousse de médecine
Photo : Marcelo Leal

Un nouveau centre de soins urgents et primaires ouvrira ses portes à James Bay – dans moins d’une semaine – le 28 avril, pour aider les résidents de Victoria à avoir un meilleur accès aux soins de santé.

Ce centre sera géré par Island Health et sera situé au 547 rue Michigan. Il offrira une variété de services de soins primaires, y compris des services sans rendez-vous et un accès rapide aux services de santé mentale et de toxicomanie fournis par une équipe de médecins généralistes, d’infirmiers praticiens, et de cliniciens en santé mentale et en toxicomanie.

Au cours de sa première semaine, du 28 avril au 3 mai, la clinique sera ouverte de 10 h à 18 h avant d’élargir ses horaires de 8 h à 20 h tous les jours.

Les patients sont invités à appeler en avance, en raison du risque de COVID-19. Si quelqu’un se présente sans s’annoncer, un employé du centre pourra l’accueillir à l’entrée du bâtiment et l’aidera à déterminer si il doit faire une visite médicale virtuelle ou en personne.

Il s’agit du troisième centre de soins urgents et primaires dans la régie de Santé de l’île de Vancouver, le premier est à Langford et le second à Nanaimo.

Source : Vic News

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022