ACTUALITÉS

À lire aussi

Couvrir les frais d’hôtel des travailleurs de la santé en première ligne

8 avril 2020 | Radio Victoria

La ville de Langford et United Way Greater Victoria lancent la campagne Langford Cares pour offrir des séjours gratuits, à l’hôtel Four Points Sheraton de Langford, aux travailleurs en première ligne qui souhaitent profiter d’un hébergement alternatif – loin de leur famille.

Dans un communiqué publié mardi, la ville de Langford a déclaré qu’elle contribuerait d’un montant de 20 000 $ à la cause et travaillera avec United Way Greater Victoria sur ce projet.

Le maire de Langford, Stew Young, a déclaré à Black Press Media que la ville ne voulait pas laisser les travailleurs de la santé seuls pendant qu’ils continuaient à travailler. Il a déclaré que l’hôtel Four Points propose des chambres à des tarifs réduits afin que la campagne puisse couvrir un plus grand nombre de séjour.

En mars, la ville de Langford avait mis en place une équipe d’intervention pour éduquer la communauté face à la pandémie actuelle et offrir des tests à domicile. Ce programme a reçu plus de 500 appels au cours des deux premiers jours suivant son lancement.

Les travailleurs en première ligne, dont les médecins, les infirmiers, les employés d’hôpitaux, les ambulanciers paramédicaux et les agents de la GRC qui souhaitent profiter d’un hébergement gratuit peuvent envoyer une demande par courriel à [email protected]

Les dons sont acceptés en ligne sur le site uwgv.ca.

Source : Vic News

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022