ACTUALITÉS

À lire aussi

Cette année pour Noël, offrez un cours de cuisine en cadeau

19 décembre 2019 | Radio Victoria

Pour la chroniqueuse Virginie Beauchamp, l’expérience du cours de cuisine a été très enrichissante, au point où elle recommande d’offrir ce cours d’un soir en cadeau pour Noël. « Cela peut se faire en solo ou en couple. Mais on n’a pas besoin d’être deux », précise-t-elle.

Le cours qu’elle a suivi a été offert au sein de l’entreprise de Victoria London Chef, mais d’autres entreprises offrent aussi ces cours.  « Qu’on connaisse ou non la cuisine, c’est pour tous les niveaux. On apprend de nouvelles techniques et des nouveaux mélanges de saveurs, ou encore à cuisiner avec de nouveaux ingrédients. » 

Selon la chroniqueuse, c’est une belle introduction pour cuisiner la cuisine qu’on ne connait pas. « C’est offert en formule 6 à 9. Et quand on en sort, on n’a plus faim, car on déguste tout ce qu’on cuisine. Des cuisines de partout dans le monde sont offerts ». Il s’agit donc d’une belle découverte et les prix des cours sont autour de 110 $ par personne. « Cela vaut le coût car on apprend », termine-t-elle.

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022