ÉMISSIONS RADIO VICTORIA

Écouter les derniers épisodes

Hey Meuf !

Bienvenue dans Hey meuf !, l’émission qui aborde des sujets féminins. Les épisodes, d’une durée d’environ une heure, sont construits autour de conversations portant sur des sujets très variés tels que l’équilibre et l’égalité dans une relation hétérosexuelle, la sexualité, le cycle féminin, la contraception féminine et masculine, etc.

Pour cela, l’animatrice Fanny s’entoure, selon les émissions, de co-animatrices Julie, Pamela, Mégane, Frédéric et Claire, dont les profils affichent une diversité bienvenue. Le podcast cultive un ton décontracté tout en traitant de sujets sérieux, dans le but de déconstruire tous les mécanismes qui continuent d’opprimer les femmes.

N’hésitez pas à écouter cette émission en direct sur Radio Victoria ou en ligne sur notre site internet. Vous pouvez également les suivre et les contacter sur leur compte Instagram heymeufpodcast.

En ondes les lundis et jeudis à 12h30.

Les derniers épisodes

Les langages de l’amour et la communication non-violente

15 avril 2024

Dans cet épisode, Fanny, Andréa et Claire nous invitent à plonger au cœur des relations amoureuses en explorant les concepts des 5 langages de l’amour,…

Les relations non-monogames

25 mars 2024

Aujourd’hui, nous abordons les différentes formes de relations, en mettant particulièrement l’accent sur le polyamour. Celui-ci est fréquemment confondu avec le libertinage ou la polygamie.…

L’infidélité

11 mars 2024

On explore les nuances complexes de l’infidélité. Toutes sortes de relations humaines peuvent un jour ou l’autre faire face à de l’infidélité, alors pourquoi tromper…

Le mariage

19 février 2024

Dans cet épisode, les animatrices Fanny, Megane et Claire explorent le thème du mariage. Elles examinent les diverses raisons, à la fois favorables et défavorables,…

Les relations hétérosexuelles

18 janvier 2024

Dans cet épisode, Andréa, Claire et Mégane aborderont le sujet des relations amoureuses hétérosexuelles et les attentes des femmes. Les animatrices illustreront leurs propos avec…