ARCHIVES

Balados qui pourraient vous intéresser

Bilan de l’été d’Aquarelle à Victoria

30 septembre 2025 | Radio Victoria

Dans cet épisode d’Un été à Victoria, on fait un retour sur l’été d’Aquarelle Filosa à Victoria à travers son poste d’agent.e de projet pour la Fondation francophone du Grand Victoria.

On peut résumer le passage d’Aquarelle à Victoria avec les mots créativité, initiative, autonomie et générosité. Iel a apporté sa couleur ou plutôt ses couleurs à la Maison de la francophonie par le biais des nombreux projets qu’iel a imaginé tels qu’un tirage mêlé à un jeu de poche réalisé lors des Plazas franco, la création d’une bière francophone et un sondage sur la philanthropie dans le Grand Victoria.

Pour écouter la discussion entre Mélissa et Aquarelle et découvrir le coup de cœur musical de cette dernière, c’est ici!

Bonne écoute !

Balados qui pourraient vous intéresser

Melissa, rêve canadien devenu réalité

15 juillet 2026

Brodeur intergénérationnel : Cindy et sa classe (1ère partie)

15 juillet 2026

Tapisserie de Bayeux, diplomatie scientifique canadienne, méduse immortelle

13 juillet 2026