ARCHIVES

Balados qui pourraient vous intéresser

Relations Ukraine/Russie, Disruptions du transport aérienne, La main étrangère

2 août 2023 | Radio Victoria

Guy Pruvot démêle les relations complexes historiques de l’Ukraine et la Russie dans un effort d’élucider les raisons derrière le conflit actuel entre les deux pays.
Voyager en avion n’est jamais agréable, mais depuis la pandémie COVID 19 (et même avant…) l’industrie du transport aérien a connu une multitude de perturbations importantes. Un rapport récent du Government Accountability Office (GAO) des États-Unis investigue les raisons derrière ces perturbations, ainsi que les capacités gestionnaires du Department Of Transport (DOT) de mitiger la situation.
Le syndrome de la main étrangère (ou extra-terrestre) est une réelle condition neurologique qui fait en sorte qu’une main (souvent la main gauche) agit involontairement de son propre accord.
Bonne écoute !

Balados qui pourraient vous intéresser

Élodie Orsei : un groove pop-soul aux racines de l’Ouest canadien à BreakOut West

13 octobre 2026

Assassinats politiques dans l’Histoire, robots voleurs de stages, l’être humain modifie son environnement depuis toujours

12 octobre 2026

Le mode survie

8 octobre 2026