ACTUALITÉS

À lire aussi

Une garderie fermée à Central Saanich : la police enquête

18 décembre 2019 | Radio Victoria

La police de Central Saanich a arrêté un enseignant d’une garderie de Saanichton après une enquête préliminaire sur sa conduite avec des enfants dont il avait la garde.

La police enquête désormais à partir des informations reçues à la fin de la semaine dernière concernant un enseignant de la garderie Montessori Educare. Un mandat de perquisition a été exécuté lundi à la garderie et l’homme d’une trentaine d’années a été arrêté peu après. Il a depuis été relâché et aucune accusation n’a été portée.

Le chef de la police de Central Saanich, Les Sylven,  a dit que son département avait été en contact avec les autorités de réglementation du gouvernement et travaille pour soutenir les familles impliquées. Sylven a demandé aux parents dont les enfants avaient été en contact avec l’homme de prendre contact avec la police et a conseillé aux parents d’éviter d’interroger leurs enfants sur ce qu’il s’était passé à la garderie ou avec l’enseignant, et ce, en précisant que ces questions devaient être seulement posées par des spécialistes. Source : https://www.timescolonist.com/news/local/daycare-closed-as-central-saanich-police-investigate-conduct-with-children-1.24037039

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022