ACTUALITÉS

À lire aussi

Une femme blessée lors d’une arrestation réclame une enquête de surveillance de la police

13 décembre 2019 | Radio Victoria

Photo: Radio Victoria

La GRC a avisé le Bureau indépendant des enquêtes de la Colombie-Britannique qu’un incident était survenu mercredi soir ayant envoyé une femme à l’hôpital.

Selon la GRC de la Colombie-Britannique, un chauffeur de taxi s’est présenté à la GRC de West Shore vers 21 h avec une passagère dans sa voiture qui refusait ou n’était pas en mesure de payer. La femme a rapidement été arrêtée pour ivresse sur la voie publique et fraude, mais lors de l’arrestation elle aurait résisté et a été blessée.

Le bureau indépendant des inspections et investigations de la Colombie-Britannique mène maintenant une enquête pour savoir si la police est responsable de ses blessures.

Le Bureau indépendant des inspections et investigations de la Colombie-Britannique est un organisme de surveillance policière dirigé par des civils et chargé d’enquêter sur les incidents de décès ou de dommages graves causés par des policiers en service ou non.

Source : https://www.vicnews.com/news/woman-injured-during-west-shore-rcmp-arrest-prompts-police-watchdog-investigation/

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022