NOUVEAUTÉS

À lire aussi

Un camion d’intervention d’urgence arrive à Victoria

11 mai 2020 | Radio Victoria

Un camion diesel de 34 pieds équipé de poêles, de réfrigérateurs et de congélateurs est arrivé à Victoria cette semaine, et est prêt à desservir la région.

La nouvelle unité d’intervention communautaire de l’Armée du Salut de Victoria est la plus grande de la flotte canadienne, avec la capacité de nourrir et d’hydrater jusqu’à 1 000 personnes par heure. Il remplace une unité plus petite avec une capacité de 300 personnes.

Conçu pour répondre aux urgences, le camion servira les premiers intervenants, les évacués et d’autres personnes en cas de catastrophe, en fournissant de la nourriture et de l’eau.

La nouvelle unité d’intervention communautaire de l’Armée du Salut de Victoria a été importé de North Vancouver et sera entreposé à la caserne de pompiers View Royal.

Source : Vic News

À lire aussi

Quoi faire en Italie, 3 expériences qui valent le déplacement

7 août 2026

De l’histoire aux micros : apprenez à créer une émission musicale sur Radio Victoria

16 juillet 2026

Gagnez votre radio solaire avec le concours « La radio partout, en tout temps, tout l’été » !

22 juin 2026