ACTUALITÉS

À lire aussi

The Very Good Butchers se lance sur le marché boursier

19 juin 2020 | Radio Victoria

Photo de 2018 du stand de The Very Good Butchers, au Victoria Public Market
Image : The Very Good Butchers /facebook

The Very Good Butchers a récemment annoncé son lancement en bourse, ce qui en fait la deuxième introduction en bourse pour un produit végétalien, après Beyond Meat. 

Le fondateur de The Very Good Butchers, Mitchell Scott, a déclaré qu’au cours de la dernière année, son équipe s’est concentrée sur les protéines alternatives. Avec la pandémie de COVID-19, les consommateurs s’éloignent des viandes animales. Les problèmes avec les transformateurs de viande et une forte tendance vers le commerce électronique ont également contribuer à l’augmentation de consommation de protéines végétales.

Cela s’est traduit par une augmentation relative des ventes directes de plus de 600 % pour The Very Good Butchers – en comparant les revenus d’avril 2019 à avril 2020 – car les consommateurs modifient leurs habitudes de consommation et d’achat.

L’investisseur Michiel van Deursen a annoncé qu’il avait hâte de voir l’entreprise se lancer à l’assaut du marché international.

Vous pouvez goûter les produits The Very Good Butchers dans différents endroits à Victoria, notamment à leur restaurant au Victoria Public Market,  et également au Café Bunny’s, non loin de nos studios, au 904b Esquimalt Rd.

Source : Vegconomist

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022