ACTUALITÉS

À lire aussi

Surveillance accrue dans les zones scolaires

2 juin 2020 | Radio Victoria

Photo d’archive : Radio Victoria

Alors que les écoles de la Colombie-Britannique rouvrent leurs portes aux élèves, la police de Saanich rappelle aux résidents que les limites de vitesse dans les zones scolaires sont toujours d’actualité.

Depuis hier, de nombreux élèves sont à nouveau sur les bancs d’école et, afin de rappeler aux conducteurs de surveiller leur vitesse, des agents de la sécurité routière du service de police de Saanich ont été sur le terrain avec des lecteurs de vitesse.

Hier, les gendarmes Chelsea Cofield et Curtis Craig se sont tenus à l’extérieur de Glanford Middle School pour surveiller la vitesse des automobilistes. En seulement une heure, ils ont émis plusieurs contraventions pour excès de vitesse, a déclaré le gendarme Markus Anastasiades, responsable de l’information du service de police de Saanich.

Beaucoup de conducteurs qui ont reçu ces amendes ont déclaré à la police qu’ils ignoraient que les limites de vitesse de zone scolaire étaient de retour. Ce n’est pas une excuse valable pour la police, qui a publié de nombreux rappels en amont de la réouverture des écoles.

Source : Vic News

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022