NOUVEAUTÉS

À lire aussi

L’hôtel Empress rouvrira ses portes le 26 juin

15 juin 2020 | Radio Victoria

Hôtel Empress
Photo d’archive Radio Victoria

L’hôtel emblématique du centre-ville de Victoria, le Fairmont Empress, a annoncé qu’il rouvrira officiellement ses portes le 26 juin.

L’hôtel avait fermé ses portes le 24 mars alors que la pandémie de COVID-19 commençait à faire de plus en plus de victimes en Colombie-Britannique.

Trois mois plus tard, l’établissement rouvre les portes pour tous ses services dont le centre de remise en forme, la piscine et les lieux de restauration.

Dans leur plan de réouverture, l’hôtel exige un dépistage avec prise de température pour tous les clients et employés, ainsi que le port du masques. Toutes les chambres resteront vacantes pendant une période de 48 heures entre chaque client, et un nettoyage accrue sera exécuté.

Source : Victoria Buzz

À lire aussi

Quoi faire en Italie, 3 expériences qui valent le déplacement

7 août 2026

De l’histoire aux micros : apprenez à créer une émission musicale sur Radio Victoria

16 juillet 2026

Gagnez votre radio solaire avec le concours « La radio partout, en tout temps, tout l’été » !

22 juin 2026