ACTUALITÉS

À lire aussi

Le corps d’une résidente de Saanich retrouvé près du Malahat

10 juin 2020 | Radio Victoria

Photo : Tim Foster sur Unsplash

Le corps d’une femme de Saanich – portée disparue depuis le 7 juin – a été retrouvé, selon la GRC de Shawnigan.

La police de Saanich avait initialement demandé l’aide des citoyens pour localiser Jaime Traynor, 33 ans, qui avait été vue pour la dernière fois par sa famille samedi soir vers 22 h.

Son corps a récemment été retrouvé par des enquêteurs près de l’endroit où son véhicule était garé, dans la zone du Malahat.

Cowichan Search and Rescue a participé à la recherche au cours du week-end pendant de nombreuses heures. La GRC affirme que la cause du décès n’est pas considérée comme suspecte. Le BC Coroners Service enquête tout de même sur cet incident.

Toutes les personnes recherchant un soutien lié à la dépression ou d’autres problèmes de santé mentale peuvent appeler le numéro vert provincial de prévention au suicide au 1-800-784-2433, ou aller sur le site crisislines.bc.ca pour trouver des ressources locales en santé mentale et en situation de crise. 

Il est également possible d’appeler la ligne d’assistance du Canadian Assistance in Suicide Prevention, fonctionnant 24h/24 7jours/7, au 1-888-353-2273.

Source : Vic News

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022