ACTUALITÉS

À lire aussi

Langford nommera un parc à vélos d’après Jordie Lunn

27 février 2020 | Radio Victoria

La ville de Langford a annoncé qu’un prochain parc à vélos portera le nom du cycliste de l’île de Vancouver mondialement reconnu, Jordie Lunn, décédé en 2019 après un accident de vélo au Mexique.

La ville a fait savoir qu’elle nommerait le nouveau parc à vélos d’après Lunn en sa mémoire et son impact sur la scène cycliste locale et internationale. Lunn était un défenseur du cyclisme et a souvent agi en tant qu’entraîneur et mentor pour les jeunes.

CTV News nous rapporte que Wheelhouse Cycling Society a déclaré qu’en tant que résident de la ville de Langford, Jordie était une personne qui a eu un impact significatif sur la communauté cycliste mondiale. Selon la ville, le nouveau parc à vélos offrira environ trois kilomètres de parcours de cyclocross, trois sections de sauts pour tous niveaux et un espace pour les débutants. De plus, le Jordie Lunn Bike Park comprendra un club-house pour Wheelhouse Cycling Society, qui fournira un espace de réunion, des toilettes, des douches, un espace pour laver les vélos et des espaces d’entreposage. 

Le nouveau parc se trouvera dans le parc Irwin Ponds, situé sur Irwin Road, et sera connecté aux différentes pistes aux alentours.

Source : Vic News

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022