ACTUALITÉS

À lire aussi

Goldstream Food Bank déménage ses activités en extérieur

17 mars 2020 | Radio Victoria

Cet organisme de bienfaisance apportera une légère modification à ses opérations à partir d’aujourd’hui. Les bénévoles mettront en place des paniers dans leur stationnement de Langford, en réponse à la propagation du COVID-19 à travers le Canada.

Le président de la Goldstream Food Bank a rapporté à Vic New qu’il s’agit de la meilleure façon selon eux pour minimiser les risques de partage du virus et de continuer à aider la communauté. Il affirme que leurs clients réguliers étant malades ou ne se sentent pas bien devraient rester chez eux et envoyer plutôt un membre de la famille ou un voisin. Actuellement, la banque alimentaire n’a pas de programme de livraison. Le président a confirmé qu’ils disposent actuellement de suffisamment de ressources, grâce à de généreux dons faits pendant les vacances d’hiver. Mais cela pourrait potentiellement changer avec les nombreuses étagères vides d’épicerie auquelles nous faisons face depuis quelques jours.

Goldstream Food Bank sera ouverte de 9 h 30 à 14 h 30 aujourd’hui – mardi 17 mars, et demain – mercredi 18 mars. L’organisation prévoit de réouvrir ses portes en avril dépendamment de la situation liée au COVID-19.

Source : Vic News

À lire aussi

L’événement annuel de Radio Victoria arrive à grands pas. 

16 novembre 2022

Spécial Rifflandia vol. 2

17 octobre 2022

Spécial Rifflandia

14 septembre 2022