ACTUALITÉS

À lire aussi

BC Transit continue de s’adapter • Entrevue avec Jonathon Dyck

27 mai 2020 | Radio Victoria

Autobus de BC Transit
Photo : BC Transit

Aujourd’hui, dans votre matinale Bonjour Victoria !, Jonathon Dyck, le porte-parole de BC Transit, nous donne tous les détails des nouvelles mesures entreprises par la société de transport en commun pour cette nouvelle phase de relance que nous observons dans notre province.

Jonathon Dyck nous rappelle que BC Transit a annoncé qu’elle mettrait fin à la gratuité de ses services à compter du 1er juin et qu’elle rétablira, par la même occasion, la montée par l’avant du bus.

Tous les autobus dépourvus de cabine de conducteur auront un panneau de Plexiglas temporaire installé entre le conducteur et ses passagers.

BC Transit continuera de maintenir une capacité réduite dans les autobus, ce qui pourrait amener certains voyageurs à prendre le bus suivant. Jonathon Dyck encourage les usagers à utiliser Nextride pour vérifier la capacité du bus avant l’embarquement.

Notre invitée nous fait également savoir, lors de cette entrevue, que l’utilisation de masques dans les autobus et aux arrêts d’autobus est fortement recommandée.

À lire aussi

Parle-moi de ton bilinguisme

21 juin 2022

Un festival de 10 jours offert par l’orchestre symphonique de Victoria

31 mai 2022

La mort d’un apiculteur : l’analyse de Louis Normand Hébert

30 mai 2022