NOUVEAUTÉS

À lire aussi

Le festival des arbres de Noël au profit de la Fondation de l'hôpital des enfants de la Colombie-Britannique a eu lieu au Bay Centre de Victoria. (Photo : Fondation de l'hôpital des enfants de la C-B)

171,370 $ de dons pour les enfants hospitalisés

24 janvier 2022 | Angélique Germain

La 30e édition du festival des arbres de Noël à Victoria, une levée de fonds pour la Fondation de l’hôpital des enfants de la Colombie-Britannique, a recueilli 171,370 $. Cette année, l’argent sera utilisé pour le Centre de pleine conscience de l’hôpital afin de favoriser le bien-être et la santé mentale des enfants malades.

Shaun Cerisano, responsable de la philanthropie de la Fondation, reconnaissant pour l’ensemble de ces dons, revient sur cette levée de fonds. Il partage des chiffres concernant l’hospitalisation des enfants venant de l’île de Vancouver et explique davantage les programmes spécifiques du centre de pleine conscience.

A écouter dans le reportage :

À lire aussi

MESSAGE URGENT DE RADIO VICTORIA

18 septembre 2023

Les Jeux franco-canadiens du Nord et de l’Ouest: Programmation culturelle

14 juin 2023

Appel de candidatures : Conseil d’administration

12 juin 2023