NOUVEAUTÉS

À lire aussi

#13 Roxanne & Gabriel à Nelson

17 décembre 2019 | Radio Victoria

Dans ce treizième épisode de Ma Vie dans l’Ouest, retrouvez l’histoire de Roxanne Roy & Gabriel Gagnon. Ils ont quitté le Québec il y a quelques années pour Nelson, après être tombés en amour pour ce lieu aux paysages saisissants ! 
Animée par Marina Van Wittenberghe, Ma Vie dans l’Ouest diffusée chaque mardi à 9h15 sur les ondes de Radio Victoria, met en lumière l’immigration francophone en Colombie Britannique depuis ces 40 dernières années.

Roxanne Roy & Gabriel Gagnon sur un des sommets de la chaîne Selkirk, surplombant Nelson

À lire aussi

Quand les générations s’écoutent : découvrez nos ateliers musicaux intergénérationnels !

26 mai 2026

Tchernobyl, 40 ans après , Achetez canadien, la propulsion spatiale grâce à la lumière

11 mai 2026

La Cantatrice chauve jouée en direct sur nos ondes !

14 avril 2026