Une voiture de sport orange datant des années 1960 recherchée suite à un accident

La voiture recherchée
Photo : VicPD

La police de Victoria et d’Esquimalt (VicPD) fait appel à l’aide des citoyens afin de retrouver une voiture de sport Ford AC Cobra orange des années 1960, qui est impliquée dans un accident de la route qui a eu lieu hier soir.

Dans le rapport de VicPD publié aujourd’hui, on y apprend que l’incident s’est produit vers 17 h 30 sur la rue Wilson dans Vic West, et que la Ford AC Cobra orange aurait aussitôt fuit la scène.

Deux personnes se trouvaient dans le véhicule au moment des faits. Le conducteur a été décrit par VicPD comme un homme blanc, âgé d’entre 50 et 60 ans. Il portait un chapeau noir, un t-shirt noir et des lunettes noires à monture métallique.

La voiture de sport orange des années 1960 est pourvu d’une bande noire sur son capot et de lettrages noirs indiquant « 1097 AA/SP » et « Dragonsnake » sur le côté.

VicPD a rapporté que l’accident a causé des dommages importants à une résidence de la rue Wilson.

Personne n’y a été blessée, cependant, VicPD précise qu’elle ignore de ce qu’il en est pour les occupants du véhicule.

Si vous reconnaissez cette voiture, il vous est demandé d’appeler la ligne non urgente de VicPD au (250) 995-7654 et de sélectionner l’option 1 pour le bureau des rapports. Pour un signalement anonyme, vous pouvez appeler Échec au crime du Grand Victoria au 1-800-222-8477.

Source : VicPD

Plus d'articles :