Une pétition concernant l'affaire Lindsay Buziak est en cours - Radio Victoria

Une pétition concernant l’affaire Lindsay Buziak est en cours

Panneau de signalisation entrée de Saanich
IMAGE : Radio Victoria

Vic News nous rapporte qu’une pétition a été mise en ligne concernant l’affaire du meurtre de Lindsay Buziak, pour que celle-ci soit remise entre les mains d’un autre service de police. La pétition a déjà recueilli plus de 2 400 signatures en moins de 24 heures. Démarrée par Ashley Turner, une femme de l’Indiana, la pétition est adressée à Mike Farnworth, Ministre de la Sécurité publique de la Colombie-Britannique.

Lindsay Buziak, une agente en immobilier de 24 ans, a été poignardé en 2008 alors qu’elle faisait visiter une maison à Saanich. Depuis, son père, Jeff, souhaite rendre justice à sa fille, apparaissant dans plusieurs balados et émissions de télévision, dont le Dr. Phil et Dateline. Ashley Turner a communiqué avec Black Press Media, leur partageant qu’elle avait entendu parler du meurtre de la jeune femme en écoutant des balados et qu’elle a été rapidement sensibilisée par cette affaire de 12 ans – non résolue.

Mike Farnworth a déclaré aux médias qu’il n’était pas en mesure d’ajuster la compétence d’une affaire, et a adressé ses préoccupations au Bureau du commissaire aux plaintes contre la police. Pour Ashley Turner et plus de 2 400 autres personnes, les mots ne suffisent pas. Retrouvez la pétition ici.

Source : Vic News

Plus d'articles :