Une nouvelle collaboration qui renforcera la francophonie avec Casey Edmunds

Casey Edmunds, directeur général des Jeux de la francophonie canadienne, nous a annoncé ce matin lors de Bonjour Victoria ! que la Société francophone de Victoria et les Jeux de la francophonie canadienne Victoria 2020 se sont rencontrés pour discuter de l’avenir de leurs organismes.

Les impacts de la crise sanitaire, le report des Jeux de la francophonie canadienne à l’été 2021 et le départ prochain de la direction générale de la SFV ont généré des discussions sérieuses sur la meilleure façon d’aborder tous ces changements.

Notre invité nous parle d’un plan ajoutant une direction adjointe à la SFV. Ce poste sera occupé par Casey Edmunds, lui-même. Il appuiera la SFV au niveau administratif en tant que direction générale adjointe du 1er juillet au 30 décembre 2020, moment où Pauline Gobeil prendra officiellement sa retraite, et c’est à partir du 1er janvier 2021, que Casey Edmunds occupera -par intérim – le poste de direction générale de la SFV, tout en conservant son poste de direction générale des JeuxFC, et ce, jusqu’en août 2021.

Retrouvez l’entrevue avec Casey Edmunds, directeur des JeuxFC en balado :

Plus d'articles :