Une femme se barricade dans une maison pendant six heures

Jeudi soir, une femme est entrée par effraction dans la maison d’une famille vivant sur la route Burnside, après avoir essayé de voler une voiture chez un concessionnaire automobile voisin.

Celle-ci n’a pas utilisé la maison seulement que pour se cacher.

La résidente des lieux a déclaré à CHEK News que la femme avait entreprit une série d’activités étranges une fois barricadée, essayant tous les vêtements et les chaussures du garde-robe, se rasant les jambes, se posant des extensions dans les cheveux et emballant de façon aléatoire des objets comme des télécommandes, des sacs et des bougies.

Le couple pense que la femme a fait plus de 30 aller-retours dans les escaliers, bougeant les meubles et se maquillant avec les produits cosmétiques de la résidente.

La police de Victoria et d’Esquimalt (VicPD) est arrivée vers 22 h et a passé près de quatre heures à négocier avec cette femme, avant de faire appel à l’équipe d’intervention d’urgence.

VicPD a cassé une fenêtre pour lancer un fumigène dans une pièce, mettant le feu à un lit. La suspecte a pu être arrêtée.

Bien que le couple ait une assurance locataire, ils ont rapporté à CHEK News que la compagnie d’assurance leur a refusé presque tout soutien.

Leurs trois enfants doivent pour l’instant vivre ailleurs, car des traces de diverses drogues ont été laissées dans toute la maison, qui se retrouve être dans un grand désordre.

Le père de famille a rapporté que lorsque VicPD a entendu dire que l’assurance BCAA refusait d’aider la famille, celle-ci prendrait la responsabilité de couvrir les dommages engendrés.

VicPD paiera également, aujourd’hui, une équipe de nettoyage pour s’assurer que toutes les drogues laissées par la suspecte soient nettoyées.

Source : CHEK News

Plus d'articles :