Une confrontation de plusieurs heures sur la rue Cook entre un homme et la police

La police de Victoria et d’Esquimalt (VicPD) a déclaré qu’un homme était en garde à vue après un affrontement de plusieurs heures qui a eu lieu dans un immeuble de la rue Cook, hier.

CHEK News rapporte que vers 7 h 45, des agents ont été appelés pour intervenir dans un immeuble aux coins des rues Cook et Bay, concernant un vol.

VicPD a déclaré que lorsque les agents sont arrivés, ils ont appris qu’une personne avait été agressée avec une arme – la victime a été blessée, mais sa vie n’est pas en danger.

Des personnes soupçonnées d’être les suspects de cet incident se sont barricadées dans un appartement de l’immeuble.

Les agents de l’Équipe d’intervention d’urgence du Grand Victoria, des patrouilleurs et des négociateurs étaient sur place pendant une grande partie de la journée. Un certain nombre de résidents ont dû être évacués du bâtiment.

Après plusieurs heures, l’Équipe d’intervention d’urgence du Grand Victoria a pu arrêter un homme. Une ou plusieurs personnes, soupçonnées d’être impliquées dans l’incident, n’ont pas pu être localisées. La police rapporte, que selon elle, cette fuite ne serait pas un risque pour les citoyens.

L’incident fait toujours l’objet d’une enquête.

Toute personne ayant des informations est priée d’appeler la ligne non urgente de VicPD au (250) 995-7654 et d’appuyez sur le 1 pour parler avec le bureau des rapports. Pour faire un signalement anonyme, vous pouvez appeler Échec au crime du Grand Victoria au 1-800-222-8477.

Source : CHEK News

Plus d'articles :