Une boutique de vélo à Langford reçoit un avis d’expulsion - Radio Victoria

Une boutique de vélo à Langford reçoit un avis d’expulsion

Photo : Everton Vila

Le propriétaire de Re-Buy-Cycle Shop, Rob Barron, se dit très surpris par cette annonce.

La boutique située au 1112 Goldstream Avenue tournait au ralentie ces derniers temps, mais voyant tout de même une légère augmentation des ventes de vélos – en raison du plus grand nombre de personnes souhaitant rester actives pendant la pandémie.

L’espace qu’il loue actuellement est parfait pour les besoins de la boutique. Il y a même une arrière-cour réservée aux jeunes enfants pour apprendre à faire du vélo pour la première fois; et un grand conteneur prévoyant d’accueillir de nombreux vélos réparés avant d’être envoyé à Nansana, un quartier de la ville de Kampala, en Ouganda, pour une utilisation dans les communautés défavorisées.

L’espace de près de 17 000 pieds carrés, comprenant le magasin et le stationnement, a été vendu par une société immobilière commerciale de Victoria.

La ville de Langford possède le terrain du 1112 avenue Goldstream et du 1109 avenue Donna en vertu d’un zonage commercial. Victoria Commercial Real Estate prévoit de développer un immeuble avec des commerces de détail et principalement des bureaux à cet emplacement. Ce projet immobilier devrait être achevé dans 12 mois.

Re-Buy-Cycle Shop doit quitter les lieux au plus tard le 15 juin et espèrent fortement pouvoir rester à Langford.

Source : Vic News

Plus d'articles :