Un suspect recherché après une agression

Photo : Police de Saanich

Le département de police de Saanich fait appel à l’aide des citoyens afin d’identifier un suspect qui aurait agressé un autre homme à Brydon Park – en lui donnant des coups de pieds dans le ventre après l’avoir manqué avec les poings.

Le mardi 7 juillet, vers 16 h 15, la victime se promenait dans le parc lorsqu’il a confronté un autre homme qui semblait étrangler un chien. Selon la police, l’homme avec le chien aurait par la suite agressé physiquement la victime avant de s’enfuir du parc, le chien dans ses bras.

La personne qui a confronté le suspect a rapporté à Chek News que l’homme étranglant le chien avait jeté l’animal au sol et l’avait frappé à plusieurs reprises à coup de pieds. Des enfants ont aussi été confrontés à la scène.

Plusieurs témoins ont déclaré à la police qu’ils avaient vu l’homme monter dans sa voiture et partir, puis revenir peu de temps après pour prendre un autre chien.

Le suspect est décrit comme un caucasien, mesurant environ cinq pieds dix, à la silhouette large, des cheveux courts et foncés, avec un tatouage sur le biceps droit. Il portait un t-shirt gris, un jean et des chaussures noires.

Son chien a été décrit comme de taille moyenne avec une tache noire sur un œil. L’homme conduisait, ce que les témoins ont décrit comme une Volkswagen Golf à quatre portes bleu foncé.

Toute personne ayant des informations est priée de contacter le service de Police de Saanich au 250-475-4321 ou Échec au crime du Grand Victoria au 1-800-222-8477, pour rester anonyme.

Véhicule du suspect
Photo fournie par la Police de Saanich
Le suspect quittant le Parc Brydon avec le chien qu’il maltraitait
Photo fournie par la Police de Saanich

Source : Chek News

Plus d'articles :