Un suspect en lien avec l’incendie U-Haul arrêté

L’entreprise de location et d’entreposage U-Haul
Photo : U-Haul Moving & Storage (of Victoria) / facebook

La police de Victoria et d’Esquimalt (VicPD) a arrêté un suspect en lien avec deux incendies – dont l’un étant le grand incendie qui s’était déclaré dans la cour de l’entreprise de location et d’entreposage U-Haul dans le quartier Burnside/Gorge.

CHEK News rapporte que cet incendie conséquent, ayant eu lieu début juin prés de l’avenue Topaz et la rue Nanaimo, a détruit deux unités d’entreposage et deux véhicules.

Les officiers, qui ont répondu à cet incendie nocturne du 7 juin, l’ont immédiatement qualifié de suspect. Personne n’a été blessée durant l’incident, rapporte CHEK News.

L’enquête en cours a mené à une arrestation le 4 août au matin, qui a eu lieu dans un logement temporaire non loin de U-Haul sur la rue Blanshard.

Le suspect a également été arrêté dans le cadre d’un deuxième incident survenu la même nuit. Les pompiers avaient répondu à un appel concernant un incendie ayant eu lieu dans un stationnement commercial sur l’avenue Hillside. Les flammes étaient proche d’un bâtiment et de plusieurs véhicules, mais aucun dommage matériel n’a été constaté.

VicPD a déclaré que l’homme avait été mis en détention, il fait pour l’instant face à deux accusations pour incendie criminel.

Ces dossiers font toujours l’objet d’une enquête.

Source : CHEK News

Plus d'articles :