Un pistolet à plomb saisi à Centennial Square

Photo : VicPD

La police de Victoria et d’Esquimalt (VicPD) a déclaré avoir saisi un pistolet à plomb qui aurait pu être utilisé pour endommager une fenêtre de l’hôtel de ville de Victoria.

Vic News rappelle que le 29 juillet, vers 14 h 45, VicPD avait été appelée à Centennial Square après qu’un employé municipal ait signalé qu’il avait retrouvé la fenêtre de son bureau endommagée – dommages qui correspondaient à un projectile tiré depuis l’extérieur du bâtiment.

L’employé municipal n’a pas été blessé, mais pendant que VicPD enquêtait, ils ont appris qu’un deuxième incident similaire avait eu lieu à proximité.

Le 31 juillet, des rapports concernant des dommages similaires sur plusieurs fenêtres du McPherson Playhouse ont été faits. Les dommages s’élèveraient à plusieurs milliers de dollars. VicPD est toujours à la recherche de témoins en ce qui concerne l’incident de la célèbre salle de spectacles victorienne, rapporte Vic News.

Le 4 août, les enquêteurs ont saisi un pistolet à plomb qui, selon eux, serait associé aux deux incidents. Le pistolet à plomb a été saisi sur une personne se trouvant à Centennial Square.

Aucune arrestation n’a été effectuée.

Si vous avez des informations à partager à ce sujet appellez le 250-995-7654, en sélectionnant la première option pour le bureau des rapports.

Source : Vic News

Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on twitter
Partager sur Twitter

Aussi dans l'actualité du Grand Victoria :