Un nouveau développement au coin des rues Vancouver et Pandora - Radio Victoria

Un nouveau développement au coin des rues Vancouver et Pandora

Le projet de 16 étages par Townline Homes, au 1468 rue Vancouver, comprendra 54 suites de cohabitation, de trois à cinq chambres.

Ce développement à venir prévoit de proposer de la colocation pour plus d’un tiers de ses logements locatifs. Ces espaces comprennent des espaces communs de cuisine et de buanderie, et dans certaines unités, des salles de bain communes. La population cible de ces unités serait les étudiants de niveau postsecondaire.

Le projet comprendra également 43 unités d’une chambre et 24 unités de deux chambres. Les commodités supplémentaires comprennent une entrée commerciale à aire ouverte au rez-de-chaussée, une salle de sport, un atelier de vélo, une salle de musique et autres.

Les plans prévoient également plus de 200 places de stationnement pour véhicules ainsi que plus de 215 places de stationnement pour vélos.

Actuellement, les deux terrains sont occupés par l’Église adventiste du septième jour et Photoprint. L’église adventiste du septième jour située au 938 avenue Pandora a été construite en 1949, mais après une enquête, Townline a constaté que trop d’éléments originaux ont été modifiés et que la structure ne pouvait pas être conservée. Les prochaines étapes nécessiteraient un examen par le conseil municipal. La date de la réunion n’a pas encore été déterminée.

Source : Vic News

Plus d'articles :