Un masque (presque) pour tous avec Jenny Ambrose

L’intérieur de The Makehouse
Photo : The Makehouse / facebook

L’invitée du jour de votre matinale est la propriétaire et fondatrice de The Makehouse, Jenny Ambrose. 

Elle a fondé son propre label éco-mode & lingerie il y a des années au Royaume-Uni, où elle a vécu pendant plus d’une décennie.

Jenny est revenue au Canada en 2011 et a ouvert The Makehouse, une boutique de couture, au 2950 rue Douglas l’année suivante. Elle a plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie de la mode.

Son portfolio comprend également des défilés de mode, des séances de photos, de l’enseignement, du mentorat, du marketing et des relations publiques. Jenny a grandi au cœur de la Saskatchewan en regardant sa mère couper et coudre.

Notre invitée nous fait savoir qu’elle a remarqué une forte hausse d’intérêt pour la couture – faisant savoir qu’elle n’a jamais vu des mois aussi occupés que les derniers.

The Makehouse propose des leçons en personne depuis 2012, un domaine dans lequel elle excelle. Jenny Ambrose nous partage que son équipe et elle-même on su relever le défi de passer aux cours en ligne.

Même si la boutique est ouverte, et que de nombreuses mesures ont été prises – par exemple de désinfecter à la vapeur les tissus du magasin – notre invitée reconnait que la majorité des activités et transactions se font virtuellement ou à l’extérieur.

The Makehouse fait des masques et Jenny Ambrose nous en donne tous les détails dans cette entrevue. Il est possible de se procurer un kit auprès de la boutique et de faire son propre masque. À ce sujet, la couturière nous réfère au groupe Facebook : YYJ Mask Makers, avec plus de 1 600 abonnés qui échangent de nombreux conseils.

The Makehouse est située au :
2950 Douglas Street (Unit 400) – Upper plaza on Burnside Road
Victoria, BC V8T 4N4
778-430-6253
jenny@themakehouse.ca

Plus d'articles :