Un homme se barricade pendant plus de 6 heures dans un appartement

L’équipe d’intervention d’urgence du Grand Victoria a arrêté un homme tôt ce matin après qu’il se soit barricadé dans un logement sur la route Gorge.

CHEK News rapporte que les agents ont du se rendre dans une résidence de logements temporaires vers 19 h, hier. Le bâtiment se trouve sur la route Gorge, non loin de l’intersection avec la Galloping Goose.

La police de Victoria et d’Esquimalt (VicPD) a déclaré s’être rendue sur les lieux afin d’arrêter un homme pour violence conjugale, ainsi que pour violation d’une ordonnance de mise en liberté.

Une fois arrivés, les agents de VicPD ont pu localiser le suspect qui se trouvait dans un des appartements, mais celui-ci a refusé de se rendre.

L’équipe d’intervention d’urgence du Grand Victoria – ainsi que des négociateurs – ont été appelés sur les lieux.

Selon CHEK News, le suspect barricadé a refusé de communiquer avec les policiers et a tenté de s’échapper afin d’éviter son arrestation.

Hier vers 22 h 35, VicPD a alerté les citoyens qu’elle prévoyait d’utiliser des gaz et vers 1 h 30 du matin, l’homme est sorti du logement et a été arrêté par des agents de l’équipe d’intervention d’urgence du Grand Victoria.

Cette arrestation aura pris plus de 6 heures.

L’homme est en détention en attendant son passage au tribunal.

Une enquête est actuellement en cours et VicPD demande à toute personne disposant d’informations d’appeler le (250) 995-7654.

Source : CHEK News

Plus d'articles :