Un homme de 26 ans arrêté après plusieurs incendies à Saanich et Oak Bay - Radio Victoria

Un homme de 26 ans arrêté après plusieurs incendies à Saanich et Oak Bay

Voiture de police de VicPD
Photo : Radio Victoria

Nous en parlions en début de semaine, une série d’incendies suspects s’est produite à Saanich et à Oak Bay, le 30 mars, proche du Collège Camosun et de la Lansdowne Middle School.

Selon la police de Saanich, l’incendie le plus grave a causé d’importants dégâts et a impliqué trois véhicules stationnés proche d’un bâtiment d’entretien sur le campus Lansdowne du Collège Camosun.

Les autorités ont rapidement pu recueillir des preuves en sollicitant des informations auprès des résidents du quartier, ce qui a permis d’identifier le suspect.

Hier midi, un officier du service de police de Victoria a pu reconnaître le suspect et l’a arrêté près de Centennial Square. Le suspect a ensuite été remis au département de police de Saanich, où il a été placé en garde à vue. Le suspect de 26 ans était bien connu depuis ces derniers jours par la police, même s’il venait tout juste d’arriver de Calgary la semaine passée, nous précise Victoria Buzz.

La police de Saanich demande toujours l’aide des citoyens pour déterminer quels étaient les déplacements du suspect avant l’incendie. Si vous avez des informations, veuillez les contacter au 250-475-4321. 

Source : Victoria Buzz

Plus d'articles :