Un employé du bar Milestones testé positif à la COVID-19

La succursale de Victoria des Milestones Restaurants Inc., une chaîne de restaurants dont le siège social est situé à Vaughan, Ontario.
Photo : Radio Victoria

Jeudi 20 août, un salarié du bar grill Milestones, sur la rue Wharf, a informé sa direction du résultat positif au test de coronavirus qu’il avait passé la veille.

Vic News rapporte que Doug Smith, gérant du Milestones, a précisé que la dernière période de travail de l’employé fût le samedi 15 août. 

Par mesure de précaution, tous les autres employés qui auraient pu être en contact avec leur collègue testé positif ont été mis en quarantaine et ne retourneront pas au travail pendant deux semaines ou jusqu’à ce qu’ils aient reçu un résultat négatif du test à la COVID-19.

L’intérieur du restaurant a été fermé au public vendredi pour qu’une équipe de nettoyage professionnelle puisse désinfecté les lieux, précise Vic News.

Doug Smith a mentionné que l’employé aurait contracté le virus à l’extérieur du restaurant, en passant du temps avec des amis provenant de l’extérieur de l’Île de Vancouver. Il a ajouté que l’employé atteint de la COVID-19 n’est pas un serveur, donc, selon lui « les risques de transmission ont été extrêmement faibles ».

Source : Vic News

Plus d'articles :

Avez-vous perdu vos clés ?

Après une perquisition le 27 novembre dernier, la police de Victoria et d’Esquimalt, VicPD, a retrouvé des dizaines de clés et cartes