Sooke : Deux corps retrouvés, un homme toujours porté disparu - Radio Victoria

Sooke : Deux corps retrouvés, un homme toujours porté disparu


Cory Mills, Eric Blackmore et AJ Jensen
Image : Ian Holliday CTV Vancouver Island

Une recherche désespérée à Sooke s’est terminée par une tragédie dimanche, quand les gendarmes ont confirmé la découverte de deux corps qui appartiendraient à des jeunes hommes portés disparus depuis vendredi soir.

Cory Mills, Eric Blackmore et AJ Jensen, trois amis de 20 ans, ont été vus pour la dernière fois chez les parents de AJ Jensen vers 22 h 30 vendredi. Ils seraient partis subitement, sans explication, en voiture dans une Dodge Dakota bleu.

Des volontaires ont mis en place un groupe Facebook pour coordonner leurs efforts dans la recherche de ces trois jeunes. Des messages publiés sur ce groupe dimanche après-midi ont indiqué que le pickup avait été retrouvé, mais personne ne se trouvait à l’intérieur. La GRC a confirmé dimanche en fin d’après-midi que des corps, soupçonnés être ceux de deux des hommes disparus, avaient été retrouvés. Le véhicule était situé près du 3000 Sooke River Road, selon la police.

CTV News nous rapporte que plus de 100 personnes ont participé aux recherches dimanche.

Toutes personnes ayant des informations sur ces disparitions sont priées d’appeler la GRC de Sooke au 250-642-5241. 

Le Coroner de la Colombie- Britannique enquête actuellement pour déterminer qui est décédé, comment, où et quand cela s’est produit.

Source : https://vancouverisland.ctvnews.ca/2-bodies-found-in-sooke-search-crews-looking-for-3rd-missing-man-1.4794296

Plus d'articles :