Sooke : cinq personnes arrêtées suite à des saisies - Radio Victoria

Sooke : cinq personnes arrêtées suite à des saisies

Arme à feu
Photo : Somchai Kongkamsri

Un arrêt de la circulation effectué par la GRC de Sooke a amené a l’arrestation de cinq personnes – dont l’une a pu s’échapper – et la saisie de drogues, d’armes, de fausse monnaie et d’une bombe la fin de semaine passée. 

À 22 h 30, le 2 avril, la GRC a arrêté un véhicule suspect sur le chemin Sooke River. La police y a trouvé des drogues illicites, les deux hommes se trouvant à l’intérieur du véhicule ont été arrêtés. L’un des hommes s’est échappé lors de sa garde à vue. Une longue recherche, impliquant un chien policier, n’a pas permis de le retrouver. Il reste toujours en fuite. Suite à de nouvelles fouilles à l’intérieur de ce véhicule, la police a trouvé et saisi un pistolet 9mm chargé, une bombe tuyau et d’autres drogues avec leurs accessoires. 

À 2 h 30 du matin, le 4 avril, un véhicule a été arrêté et la police a trouvé à l’intérieur trois personnes qui seraient en possession de grandes quantités d’objets volés. La police a saisi un véhicule non enregistré et des drogues avec leurs accessoires. À l’intérieur du véhicule, la police a trouvé plusieurs téléphones cellulaires et de la fausse monnaie.

Vic News nous rapporte que les deux affaires font toujours l’objet d’une enquête. Toute personne ayant des informations est priée d’appeler la GRC au 250-642-5341 ou Échec au crime au 1-800-222-8477.

Source : Vic News

Plus d'articles :