Sam Gagnon | Be a local tourist - Radio Victoria

Sam Gagnon | Be a local tourist

Logo Be a local tourist
IMAGE : beatourist.ca



Dans nos studios, lors de ??????? ????????, Sam Gagnon, l’une des bénévoles de Be a local tourist répond à nos questions au sujet de leur événement annuel qui approche.

Marina Van Wittenberghe : Qu’est ce que Be a Tourist?

Sam Gagnon : Be a Tourist in Your Own Town est un week-end prolongé de plaisir ! Du 27 février au 2 mars, les entreprises locales s’unissent : des jardins Butchart aux entreprises d’observation de baleines et de glaciers. Vous pouvez profiter de plus de 50 offres pendant ces 5 jours. C’est un excellent moyen pour les entreprises de donner à la communauté et aux habitants de découvrir de nouveaux endroits et de profiter de leurs lieux favoris à un prix réduit voir gratuit. Certains de nos favoris sont : les jardins Butchart, la crème glacée Perverted Ice Cream, les pâtisseries Queues de castor, la Brasserie de l’Île de Vancouver et Chocolats Favoris. Nous travaillons aussi sur une “Sweat Map” avec Lululemon pour que les habitants essaient différents gyms -restez à l’écoute pour plus de détails !

MVW : Comment peut-on devenir un touriste locale?

SG : C’est vraiment facile -si vous êtes un Victorien local, vous pouvez vous rendre à n’importe quel magasin Save on Foods et acheter votre billet – ou naviguer sur beatourist.ca pour acheter un billet en ligne qui peut être réclamé au Centre Info. Vous pouvez parcourir les 50 attractions qui participent cette année sur notre site internet, choisir vos favoris ou essayer de toutes les visiter -c’est un grand défi de toutes les atteindre en 5 jours !

Vous avez également la possibilité de vous inscrire comme entreprise avec une offre éligible, nous vous encourageons à nous contacter pour discuter des détails en remplissant un formulaire de demande sur notre site web. Nous avons plus de 50 attractions inscrites, et la liste s’allonge !

MVW : Où et quand cet événement a-t-il lieu?

SG : Cette année, les dates sont du 27 février au 2 mars. L’horaire complet est disponible sur notre site internet, beatourist.ca. Il est important de noter que certaines de ces attractions ne sont ouvertes que certains jours et offrent une entrée gratuite le samedi et le dimanche. Nous avons des entreprises qui participent de Langford à Sidney !

MVW : Quand aura lieu votre prochain événement?

SG : C’est un événement annuel, alors restez à l’écoute pour les dates de l’année prochaine !

MVW : Êtes-vous à la recherche de bénévoles?

SG : Nous sommes à la recherche de plusieurs bénévoles qui assisteraient à nos kiosques à divers endroits de Save On Foods au cours des prochaines semaines avant l’événement. Comme les offres sont gérées par les attractions elles-mêmes, nous n’avons pas besoin de bénévoles pendant l’événement propre.

 

Plus d'articles :