Saisie importante de drogue - Radio Victoria

Saisie importante de drogue

Quelques éléments saisis par VicPD
Photo : VicPD

La police de Victoria et d’Esquimalt, VicPD, a annoncé être à la recherche de deux personnes après une saisie importante de drogues, dont du fentanyl, ainsi que de l’argent comptant, et des armes factices.

Vers la mi-avril la police a commencé à mener une enquête concernant un traffic de drogue sur la route Kings. Alors que l’enquête avait lieu, les deux suspects, un homme et une femme, ont déménagé sur la rue Quadra.

Le 30 avril dernier, l’équipe Strike Force, spécialisée dans les opérations d’infiltration, a effectué une perquisition dans un appartement sur la rue Quadra. Même si les deux suspects n’étaient pas présents, la police a pu mettre la main sur 600 grammes de fentanyl, 300 grammes de métamphétamine, 10 grammes de psylocibin (plus connu sous le nom de champignon hallucinogène), 30 grammes de cocaïne, et environ 10 000 dollars en argent comptant ainsi que des munitions pour fusil à pompe et des armes factices. La police a aussi saisi une quantité importante de produits utilisés pour couper les drogues, ainsi que des colorants artificiels. Selon la police les colorants sont utilisés à des fins commerciales pour les différents types de drogues vendus.

VicPD dit être activement à la recherche des deux suspects et a confirmé à Radio Victoria que leurs identités seront rendues publiques dès que la police obtient un mandat d’arrestation. L’unité Strike Force a noté que durant les trois dernières semaines un lien important s’est établi entre les personnes responsables de vols et la revente de drogue. Chaque perquisition pour rechercher des objets volés a mené les policiers à découvrir des quantités importantes de drogue.

Plus d'articles :