Saanich rouvre l’accueil du public en mairie

Malgré la réouverture des bureaux, Saanich encourage le public à continuer d’accéder aux services en ligne ou à prendre des rendez-vous. Photo : Radio Victoria

Les résidents de Saanich auront bientôt un meilleur accès à la mairie après une fermeture de plus de quatre mois en réponse initiale à la COVID-19.

En effet, à compter du 4 août, la mairie et les annexes municipales rouvriront au public leurs services en personne.

L’accès au bâtiment se fera selon le principe du premier arrivé, premier servi via l’entrée du parking de la salle municipale.

Les visiteurs seront limités à un maximum de 11 personnes à la fois et devront utiliser un désinfectant pour les mains et porter un badge de visiteur lorsqu’ils entreront dans l’établissement.

Fournir un accès public améliorera le service à la clientèle, mais Saanich encourage le public à continuer d’accéder aux services en ligne ou à prendre des rendez-vous si possible.

Des barrières de protection en plexiglas et d’autres mesures telles que des panneaux de signalisation ont été installés dans tous les espaces publics et à tous les comptoirs de service pour la santé et la sécurité du personnel et du public.

Saanich demande aux résidents de ne pas se rendre dans une installation municipale en cas de symptômes de la COVID-19, en cas de retour d’un voyage à l’extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours ou en cas de contact étroit d’une personne qui a été testée positive à la COVID-19.

La mairie de Saanich est ouverte le lundi, mardi et vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 17 h.

Share on facebook
Partager sur Facebook
Share on twitter
Partager sur Twitter

Aussi dans l'actualité du Grand Victoria :