Retour avec prudence des activités sportives

Langford Lanes
Photo : City Center Park / facebook

Le bowling est de retour…mais avec quelques changements.

City Center Park remet en place plusieurs de ses activités, dont les Langford Lanes avec ses quilles, à partir de demain.

Sans surprise, l’expérience de bowling sera un peu différente pour les clients. Les vingt allées ouvertes régulièrement seront réduites à dix, et séparées avec des barrières. La musique jouera moins fort afin d’aider les joueurs à s’entendre en restant à deux mètres les uns des autres. Les distributeurs automatiques et les jeux d’arcade resteront éteints pour l’instant. Il faudra aussi compter 15 minutes d’attente entre chaque réservation afin de désinfecter complètement les tables, les chaises, les boules de bowling et toutes surfaces de contact.

Parallèlement, la patinoire Westhills Arena ouvrira ses portes aujourd’hui pour locations privées uniquement. Les sports de contact ne sont pas autorisés, les douches restent fermées et les vestiaires seront disponibles sur réservation uniquement et pour 15 minutes maximum seulement. Il n’y aura que 10 patineurs et 2 entraîneurs qui seront autorisés à être sur la glace en même temps. Il n’y aura aussi qu’un seul tuteur ou parent autorisé à assister à chaque séance privée.

Source : Vic News

Plus d'articles :