Membres, bénévoles, partenaires, auditeurs,
du fond du coeur,
merci.
Grâce à vous nous avons récolté plus de
2 000 $ !

Nos commandites

Notre commanditaire du 5 @ 7

Notre commanditaire spécial membres

*Offre valide pour toute personne dont l’adhésion est valide au 13 février 2020. Le code de réduction est utilisable une seule fois par membre et ne peut être jumelée avec d’autres réductions. Contactez-nous pour obtenir le code de promotion. Pour plus d’informations sur les conditions de cette offre, contactez Lochside Cycles.

Nos commanditaires du tirage au sort

Programme

12h - 15
En direct du théâtre de l'École Victor Brodeur
Entrevues avec des membres de la communauté
Diffusion des meilleures entrevues de la matinale
Visite des classes de l'école

15h-16h
Pause et préparation de la scène

16h-17
Émission Victoria & Cie enregistrée en direct

17-20h
Réception avec vin et amuse-bouches

F.A.Q.

Le Radiothon permet à la radio de récolter des fonds et faire découvrir ses programmes à de nouveaux membres de la communauté.

Aujourd’hui la radio ne compte que trois employés et c’est avant tout grâce aux bénévoles que nous pouvons produire plus de 30h d’émissions locales de qualité par semaine.

Vous pouvez devenir bénévole, créer une émission, devenir membre, faire un don ou faire connaître la radio !

Les membres sont les propriétaires de la radio et les décideurs. Ils élisent le conseil d’administration et approuvent les rapports annuels.

Au-delà de ça, le nombre de membres nous permet de démontrer que la radio est supportée par la communauté, un indicateur important pour nos bailleurs de fonds.

Vous pouvez devenir membre dès maintenant via notre formulaire en ligne.

Oui ! Envoyez un message à notre directeur de la programmation, Alexis Gagnon via le formulaire avec les informations suivantes :

-format (émission, chronique, capsule)

-fréquence (hebdomadaire, mensuelle…)

-contenu 

Oui ! La radio est toujours à la recherche de bénévoles, du côté technique mais aussi à la programmation musicale, pour le design, la photographie et dans bien d’autres domaines.

Si l’objectif de 5 000 $ est atteint, voici comment les fonds seront utilisés :

-Équipements : licences de logiciels, mises à jour du matériel informatique (meilleurs disques durs, meilleur streaming vidéo), matériel de bureau

-Formations : honoraires de formateurs professionnels pour offrir des formations à nos bénévoles (ingénieur du son, technique de voix, montage)

-Amélioration des studios : faire intervenir un technicien radio pour refaire le câblage entre nos consoles et ainsi libérer de l’espace et faciliter l’entretien. 

Évidemment !

Toutes nos émissions sont disponibles en balado et nous publions chaque jour des articles sur l’actualité du Grand Victoria.

Nous organisons aussi des ateliers dans les écoles du CSF et les écoles d’immersion. Contactez-nous pour plus d’information

Radio Victoria vends de la publicité aux formats 15, 30 et 60s. 

Pour connaître notre grille de tarifs, contactez nous à pub@radiovictoria.ca